Esprit des lieux

Notre hôtel se situe au centre de Cannes, proche du Palais des Festivals.

Résolument contemporain, nous vous accueillons aujourd'hui dans un établissement luxueux, à la décoration design.

Nous avons choisi de mettre à l'honneur les artistes que Cannes, la ville du cinéma, honore chaque année depuis 1939. Le nom de l'établissement met en avant ces stars, mais aussi le splendide jardin intérieur qui fait la particularité de notre hôtel  : Le Patio.

Lieu de rêverie, de détente avec ses confortables fauteuils en osier, sa jolie fontaine, ses essences méditerranéennes et ses statues, l’endroit est parfait pour s'adonner à la lecture ou profiter d'une exposition.

Notre BEST WESTERN PLUS Patio des Artistes Wellness Jacuzzi **** est unique, venez à notre rencontre.

Un hôtel design et élégant

Notre BEST WESTERN PLUS Patio des Artistes Wellness Jacuzzi **** est un hôtel design au centre de Cannes, proche du Palais des Festivals. Raffinement, élégance, ambiance zen... sont autant de mots qui lui conviennent.

Notre terrasse panoramique avec jacuzzi et solarium offre des moments privilégiés et une vue cannoise imprenable. Discret et attentionné, notre personnel est à votre disposition pour rendre votre séjour inoubliable.

Comme nous souhaitons vous faire toujours plus plaisir, nous avons imaginé de nouveaux services que nous inaugurerons à partir de mai 2014 : un bar, un espace lounge mais aussi un centre Wellness Jacuzzi Original qui vous proposera un jacuzzi, une douche, un hammam, un sauna et des appareils de fitness.

Plus d'informations sur la page détente & bien-être.

Jaccuzzi du Patio

Prestations & services

  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception ouverte 24 h sur 24
  • Bar
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Accessible pour les personnes à mobilité réduite
  • Blanchisserie
  • Animaux domestiques admis

Le petit-déjeuner buffet gourmand vous est proposé de 7 h à 11 h, vous pouvez choisir de le prendre dans votre chambre sans supplément.

Réservez votre séjour en ligne

Réservez votre séjour